Pas touche à mon iPhone ! Mar25

Tags

Articles liés

Partager

Pas touche à mon iPhone !

Enfant CriseVoici une news iPhone plutôt insolite qui nous vient du pays de l’Oncle Sam ! Une enfant de 12 ans a été arrêtée pour avoir tenté de tuer sa mère par deux fois.

Jusque là, on peut se dire aux USA tout peut arriver… Oui mais là les les motivations de la jeune fille sont plus que surprenantes : elle dit avoir voulu se venger de sa maman qui a voulu lui a confisqué son iPhone ! Si petit, déjà geek et trop inventif !

La première fois, début mars, la jeune fille a versé de l’eau de javel dans le smoothie de sa mère. Sans se soucier de rien, cette dernière a naturellement pensé avoir mal rincé le verre qui contenait encore des traces de produits… Mais il n’en était rien, une semaine plus tard rebelote ! Cette fois, c’est dans l’eau du robinet que la criminelle en culotte courte a versé l’eau de javel, ce qui aura valu à la mère une hospitalisation en règle pour se faire désintoxiquer !

Depuis, la jeune fille a reconnu avoir voulu tuer sa mère pour récupérer son téléphone, face shérif du Comté, la jeune ! Depuis, une enquête a été ouverte pour tentative de meutre.